Témoignages - Hypnose Régressive Esotérique et Spirituelle, Hypnose vies antérieures & Dégagement
21578
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21578,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
avis hypnose vies antérieures
J'ai découvert il y a quelques jours l'hypnose régressive avec Diane et Axel (canal à ma place).
C'etait pour ma part, une expérience inédite. J'ai trouvé cette séance absolument formidable : j'ai pu assister en direct via Skype, à la régression me concernant. Cette séance s'est avérée Juste en tout point, tout à résonné en moi, tous les points évoqués avant le début de la séance ont été abordés de façon fluide et efficace.
Le premier bénéfice ressenti à été une plus grande énergie, alors que je ne pensais pas du tout qu'une telle séance pouvait estomper cette fatigue qui me suivait depuis bien trop longtemps ! Sûrement les effets du grand nettoyage de tout ce qui me pompait de l'énergie ?!
Pour ceux qui hésitent ou appréhendent, je ne peux que vous conseiller cette expérience. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de Diane et sa collaboration avec Axel, il forme un duo ( à mes yeux) parfait. Merci infiniment à vous deux pour votre travail, ce fût une première pour moi, mais certainement pas la dernière ! Bonne continuation...
Delphine - Mars 2017
Hypnose régressive de dégagement avec canal télépathique via Skype
Séance riche en renseignements et la rencontre avec moi-même.
Je n'ai pas vu passer le temps, j'ai l'impression que ça a duré 20 min mais non 1h30 !
C``est vrai que je voulais voir en vie antérieure mais j'avais trop de blocages sur mon corps. J'ai hâte de faire la prochaine séance. Maintenant je n'ai plus de boule au ventre.
Maria - Février 2017
Hypnose régressive de dégagement via Skype
Félicitations Diane pour votre nouveau site. Je trouve qu'il vous rèflète bien mieux que le précédent.
Je vous embrasse.
Nadine - Janvier 2017
Un sceptique converti
Je suis un néophyte dans l'univers de l'ésotérisme, mais de nature curieuse j'ai accepté de rentrer en hypnose régressive pour connaître la cause de mon mal être.
Ayant quelques doutes sur le procédé et les résultats de cette pratique j'ai tout de même joué le jeu à fond et répondu librement aux questions et recommandations de Diane.
Même si aujourd'hui encore, j'ai besoin de preuves pour rassasier mon esprit cartésien sur la véracité de l'hypnose régressive, il faut reconnaître son efficacité sur mes problèmes.
Automatiquement après le travail effectué avec Diane, je me suis senti mieux. Tout le reste de l'après midi était plus lumineux et jovial qu'avant la séance. Cet état de bien être qui me permet d'avancer dans la vie se poursuit encore aujourd'hui, 2 semaines après ma séance d'hypnose régressive.
L'ouverture d'esprit est peut être le premier pas pour se soigner.
Daniel - Décembre 2016
Hypnose régressive de dégagement
Diane,
Avec un peu de retard, je viens témoigner de l’efficacité de votre travail.
Une énergie nouvelle est apparue comme un miracle, je n’arrivais plus à aller au travail,depuis des mois, j’étais comme éteinte sans aucune envie, ni motivation. Renfermée, épuisée, de nombreux maux m’affaiblissants…
Une maison dans laquelle, je ne me sentais pas bien, l’atmosphère était pesante, de nombreux appareils tombaient en panne. Vous avez apporter une énergie plus saine dans cette maison.
Si j’ai encore quelques faiblesses, je n’hésiterai pas à revenir vers vous car vraiment vous êtes une belle personne avec un don extraordinaire.
Merci, Merci Diane.
Sylvie – Février 2016
Au delà du soin pour Ramsès, vous nous avez permis de retrouver une certaine harmonie dans notre foyer et nous vous remercions pour cela. Votre soin et vos conseils sont précieux.
Justine – Mai 2015
Diane, je voulais simplement te donner des nouvelles par rapport au soin que tu m’as fait. Si dans les jours suivants je n’ai pas trop remarqué quelque chose à part une grande joie, je peux maintenant dire que l’effet est vraiment là. Durant le mois de septembre, je n’ai plus trop pensé à ceci, jusqu’à ce que je constate un réel changement. Confiance en soi, en l’avenir, vivre pour moi et non plus sous le joug de la famille ou des autres, bonheur d’exister…avant, c’était totalement le contraire. Le message était vrai, je « rayonne » à présent. Tout mon entourage le voit. Je voulais donc te remercier sincèrement de ce nettoyage, qui m’a ôté un grand poids.
Florence – Février 2015
Enfin une thérapeute qui me permet d'avancer et qui va à l'encontre des idées reçues dans la spiritualité.
Quel soulagement !
J'avais l'habitude d'être bercé dans de douces illusions bisounours. Mais je n'allais toujours pas bien et je ne savais pas pourquoi !!
On va dire que cette séance m'a donné un ``grand coup de pied au c**``', il faut savoir se remettre aussi en question.
En tous cas, je ne vous remercierai jamais assez. Vous prenez le temps, et tout se fait en douceur. Je sais maintenant que tout est en moi et ne ferai plus appel d'hypothétique ``guides`` qui n'en sont pas vraiment.
Franck
Hypnose régressive de dégagement via Skype
Une expérience hors commun avec un résultat immédiat.
Diane vous accompagne pour identifier et nettoyer les origines de vos maux dans cette vie-ci ou les précédentes.
Les bienfaits sur l'âme étant immédiats, Il a fallu quelques jours pour que mon corps trouve un nouvel équilibre, débarrassé enfin de ces vieilles souffrances.
Merci Diane pour ta gentillesse et ton efficacité.
Lauriane
Hypnose régressive de dégagement via Skype
Diane, quoi dire ? A part un merci, un professionnalisme sans faille, un accompagnement et une présence bienveillante. Cela se ressent énormément. Et vous ne lâchez rien en séance. Bon week end.
Laurent
Hypnose régressive de dégagement via Skype
Je prends cette fois ci quelques minutes pour laisser un commentaire sur la séance. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie suite à vos deux hypnoses.
Je repars enfin plus libre et ayant collecté des informations précieuses pour mon parcours.
J'ai déjà parlé de vous à des amies. Je vous dis merci.
Jade - Mars 2017
Hypnose de régression en vies antérieures via Skype
Quelques jours après ma séance, je peux déjà Dire que je ressens un vrai changement chez moi.
Merci Diane et merci Axel pour avoir fait la séance à ma place.
Je sais maintenant que j'avais raison. On me prenait pour une folle. Axel a pu remonter à trois sources liées à mon problème professionnel. Je suis épatée, ça me parle tellement. Je vous dirai la suite dans quelques semaines.
Line - Février 2017
Hypnose régressive de dégagement avec canal télépathique via Skype
Chère Diane,
Merci pour l'aide que tu m'as apportée alors que mon existence n'était que douleurs chroniques au quotidien.
Dès la première séance, alors que je pensais finir ma vie en fauteuil roulant, la douleur lombaire avait presque disparu d'une façon très étonnante quelques heures après.
Dans les jours qui ont suivi, les douleurs du reste du corps ont commencé à réduire petit à petit et je peux dire que j'ai retrouvé une autonomie qui me semblait impossible à récupérer il y a quelques mois.
J'ai même pu reprendre le travail après un arrêt de longue durée.
Certes, nous devons continuer encore car j'ai un travail important à faire sur moi-même mais grâce à toi je sais que je ne suis pas seule. Ton aide et ton professionnalisme vont me permettre d'aller de l'avant.
Merci de tout coeur.
Serena - Janvier 2017
Hypnose régressive de dégagement via Skype
Merci Diane pour vos interventions. Je me sens plus légère et comme délestée de poids trop lourds. J’ai bien pris conscience que la balle est dans mon camp maintenant. A moi de jouer!
Laure – Septembre 2015
Un grand retour de soin Diane : depuis votre intervention Mickey n’a plus attaqué personne et semble très heureux. Je dois vous avouer que je suis agréablement surpris. Un grand merci.
Benoît – Août 2016
Vous avez toute notre reconnaissance pour avoir accompagné notre minette avant, pendant et après son opération. Nous vous recommanderons à notre entourage.
France – Avril 2016
Chère Diane,
Pour ma part, le soin que tu as effectué sur moi a eu un effet immédiat. La tristesse liée à la charge négative qui pesait sur mon coeur depuis un certain nombre de mois s’est dissipée très vite et j’ai pleuré un long moment. La manière dont les émotions négatives se sont évacuées était étonnante, je dirais même puissante. Ton aide a été précieuse et je chemine désormais plus légère et avec plus de recul face à la vie.
Hélène – Juin 2015