Hypnose Vies Antérieures - Diane Pilaya Hypnose Régressive Esotérique
21772
page-template-default,page,page-id-21772,page-child,parent-pageid-21532,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
hypnose régression vies antérieures

Lors d’une hypnose de régression en vies antérieures, nous retournons à des vies précédentes qui ont une influence significative sur votre vie actuelle.

 

Cette exploration intérieure vous donne la possibilité d’avoir une plus grande connaissance de votre propre âme, de votre passé, de votre présent et parfois même de votre futur. Vous pourrez ainsi mieux réaliser les objectifs de votre vie présente ou ceux de toutes vos vies passées, mieux comprendre vos relations et les aspects transpersonnels de votre existence.

 

Bien que la curiosité d’explorer sa nature spirituelle puisse être une motivation valable, vous devez surtout être animé d’un sincère désir de grandir grâce à cette expérience. Dans cette perspective, sans être fondée dans une croyance ou une religion quelconque, l’hypnose de régression en vies antérieures est tout de même une démarche à caractère sacré et non une expérience de tourisme spirituel.

 

Champs d’action de l’hypnose vies antérieures
  • Comprendre certaines influences et remonter à la source de problématiques (relations, maladies, situations qui se répètent, etc.) propres à une vie passée
  • Identifier la source de croyances limitantes et nettoyer des mémoires émotionnelles
  • Libérer certaines peurs ou dénouer certains blocages provenant de vies passées
  • Accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser
  • Reconnecter avec certains talents et habiletés développés dans une vie passée
Comment savoir si ce qui émerge en moi est vraiment le souvenir d’une vie antérieure ?

 

Cette question trouvera sa réponse dans votre ressenti.
Quand on retrouve un souvenir avec l’hypnose on ne peut en être certain à 100%. Ce qui est toujours vrai, par contre, c’est sa valeur symbolique, sur laquelle un véritable travail peut être effectué pour obtenir de véritables résultats.
Nous pouvons par contre nous interroger sérieusement si vous vous mettez à parler une langue que vous ne connaissez pas ou que vous relatez des faits historiques dont vous n’aviez pas idée.
Aussi, si vous rapportez avoir été Jules César ou autre personnage fort connu, il est probable que vous ayez eu accès à une métaphore.
En réalité, peu importe l’angle avec lequel nous abordons ces contenus, le résultat est le même : que vous pensiez être allé dans une vie antérieure ou bien dans une sorte d’espace onirique au coeur de la symbolique de votre inconscient, vous ressortirez de la séance avec des réponses issues de votre Intérieur à vous.
L’important demeure toujours le potentiel bénéfique qu’offre l’expérience d’hypnose en vies antérieures en termes de croissance et d’évolution.
Peut être aussi, que lors de la séance, l’inconscient abordera tout simplement autre chose, selon ses priorités à lui et indépendamment de vos objectifs conscients.
hypnose vies antérieures
séance hypnose régressive
Avant de convenir d’un rendez-vous pour une séance d’hypnose de régression en vies antérieures, je vous remercie d’effectuer le test de sensibilité hypnotique ci-dessous. L’enregistrement est à écouter avec un casque, dans un endroit confortable où vous ne risquez pas d’être dérangé.

 

Je vous invite à l’écouter plusieurs fois puis à me faire part de vos résultats.

 

Même si tout le monde peut entrer en état d’hypnose, un canal télépathique sera parfois plus approprié selon les cas.
Le jour de votre séance d’hypnose de régression en vies antérieures, nous échangeons plus amplement sur vos objectifs personnels et vos attentes. Cela permet ainsi de mieux cibler et adapter le travail d’exploration pendant la session.

 

Je vous présenterai ensuite sur le processus en lui même et répondrai à toutes vos interrogations pour que votre séance vous soit la plus profitable possible.
Une fois le processus clarifié et les objectifs posés, la régression en elle-même pourra commencer :

 

  • Induction et activation des perceptions 
En premier lieu viendra la phase d’induction qui développera votre état hypnotique et activera vos perceptions intérieures à travers des visualisations. Vous entrerez ainsi dans un état amplifié de conscience.

 

  • Navigation 

 

  • Intégration et émergence d’hypnose
A la fin de séance, des processus visant à intégrer pleinement en vous l’expérience vécue seront effectués et vous sortirez de l’état hypnotique en douceur.
Après la régression, nous prendrons un moment pour échanger sur votre voyage et discuter de votre expérience.
Je pourrai répondre à vos questions et nous pourrons approfondir ce qui a été vu dans vos vies antérieures.
 La durée d’une séance est comprise entre 1h30 et 2h.

Je recommande de faire en premier lieu une séance d’hypnose régressive spirituelle spécifique au dégagement.

Sinon, il y a de fortes chances pour que vous passiez la majorité de la séance à vous dégager. La régression en vies antérieures peut être faite par la suite. 

Bon à savoir : Vous gardez le contrôle tout au long de votre séance d’hypnose de régression en vies antérieures et donc aussi lorsque vous donnez des feedbacks sur ce que vous êtes en train de vivre. Sachez que personne ne peut vous programmer contre votre propre volonté.