Hypnose Régressive Dégagement - Diane Pilaya Hypnose
21744
page-template-default,page,page-id-21744,page-child,parent-pageid-21532,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.6,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
hypnose-regressive-esoterique

Ce type d’hypnose régressive spirituelle ou hypnose régressive ésotérique, au délà d’accéder à une perspective spirituelle globale, permet de vous libérer d’influences diverses et de reconnecter avec votre essence véritable. C’est une plongée dans votre esprit et un fabuleux voyage au cœur de vous même à travers d’autres plans et d’autres dimensions.

Cette forme d’accompagnement au changement a été spécialement conçue pour ceux et celles qui sont engagés dans un cheminement à la fois personnel et spirituel.

Ce type d’hypnose régressive de dégagement s’adresse à tous. Il ne s’agit pas d’une hypnose dissociante mais d’une forme d’hypnose amenant à un état amplifié de conscience.

Le but de cette démarche est de vous apporter des informations, vous libérer et vous faire progresser dans votre évolution.

  • Identifier et dégager les implants, énergies négatives et entités
  • Apaiser des problèmes émotionnels
  • Résoudre des situations conflictuelles
  • Identifier la cause et l’origine d’un blocage
  • Remonter aux racines d’un mal être, d’émotions négatives (colère, tristesse, culpabilité)
  • Trouver des réponses à vos questions restant en suspens
  • Comprendre certaines influences de votre vie actuelle
  • Remonter à la source de problématiques du quotidien
  • Accéder à d’anciens savoirs
  • Révéler le potentiel de votre propre esprit
  • Retrouver les clés essentielles à votre bien être
hypnose régressive spirituelle
séance hypnose régressive
Avant de convenir d’un rendez-vous pour une séance d’hypnose régressive spirituelle, je vous remercie d’effectuer le test de sensibilité hypnotique ci-dessous. L’enregistrement est à écouter avec un casque, dans un endroit confortable où vous ne risquez pas d’être dérangé.

 

Je vous invite à l’écouter plusieurs fois puis à me faire part de vos résultats.

 

Même si tout le monde peut entrer en état d’hypnose, un canal télépathique sera parfois plus approprié selon les cas.
Le jour de votre séance d’hypnose régressive, nous échangeons plus amplement sur vos objectifs personnels et vos attentes concernant la régression.
Cela permet ainsi de mieux cibler et adapter le travail d’exploration pendant la session.

 

Je vous présenterai ensuite sur le processus en lui-même et répondrai à toutes vos interrogations pour que votre séance vous soit la plus profitable possible.
Une fois le processus clarifié et les objectifs posés, la régression en elle-même pourra commencer :

 

  • Induction et activation des perceptions 
En premier lieu viendra la phase d’induction qui développera votre état hypnotique et activera vos perceptions intérieures à travers des visualisations. Vous entrerez ainsi dans un état amplifié de conscience.

 

  • Navigation 

 

  • Intégration et émergence d’hypnose
A la fin de séance, des processus visant à intégrer pleinement en vous l’expérience vécue seront effectués et vous sortirez de l’état hypnotique en douceur.
Après la régression, nous prendrons un moment pour échanger sur votre voyage et discuter de votre expérience.
Je pourrai répondre à vos questions et nous pourrons approfondir ce qui a été vu pendant la séance d’hypnose régressive.
 La durée d’une séance est comprise entre 1h30 et 2h.

 Vous trouverez les réponses aux questions fréquentes sur la page dédiée. 

Bon à savoir : Vous gardez le contrôle tout au long de votre séance d’hypnose régressive spirituelle et donc aussi lorsque vous donnez des feedbacks sur ce que vous êtes en train de vivre. Sachez que personne ne peut vous programmer contre votre propre volonté.